PORTES ET BLOCS-PORTES INTÉRIEURS - Autres portes - Autres types d'ouverture

Outre les portes destinées à des locaux particuliers telles que les portes de cave, les portes de chaufferie pour les habitations collectives qui sont très souvent en acier, de nombreuses réalisations permettent de concevoir différemment ou d’agrémenter la distribution intérieure.

L’ouvrant coulissant à l’avantage de ne pas empiéter dans la pièce lors de son ouverture. Le vantail se déplace le long de la cloison, en applique sur la celle-ci.

Le coulissant à galandage offre l’avantage de permettre le logement du ou des vantaux dans l’épaisseur du mur lors de l’ouverture.

Le cas de la porte affleurante battante ou pivotante permet d’intégrer un ouvrant dans une cloison et ce le plus discrètement possible : un ferrage particulier permet d’avoir le vantail et la cloison sur un même plan sans nécessiter un dormant forcément visible.

La porte toute en verre amène clarté et espace. Du verre transparent jusqu’à des finitions sérigraphiées, sablées, teintées, le choix laisse libre cours à toute imagination.

Aucun enregistrement trouvé. Essayez sans mot clé.