CLIMATISATION

Choisissez votre solution pour climatiser une pièce ou un logement :

 

Climatiser consiste à maintenir une pièce ou un logement à une température et un degré d’hygrométrie pratiquement constants de façon à avoir le confort souhaité. 

Les installations collectives de climatisation sont des systèmes importants qui nécessitent une étude de génie climatique ainsi qui des installations conséquentes. 

Un système de climatisation individuelle peut être facilement posé dans un pavillon ou un appartement. Il s’agit souvent d’une climatisation par rafraîchissement. 

Climatiseur monobloc, monosplit ou multisplit, le choix sera fait en fonction du volume à climatiser (grandeur et nombre de pièces, exposition au soleil, place disponible, budget…). 

La climatisation dite réversible permet d’obtenir ce confort : en été le climatiseur refroidit la pièce et en hiver il la chauffe ou participe à son chauffage. 

Divers accessoires permettent l’installation. La vérification des installations, le changement des filtres assurent la maintenance d’un système de climatisation. 

La température désirée ainsi que le degré d’humidité, mesurés par des capteurs, sont obtenus par des régulateurs et des programmateurs. 

Aucun enregistrement trouvé. Essayez sans mot clé.